Easily [Démoniste démono/destrolock] [REFUSE]

Easily [Démoniste démono/destrolock] [REFUSE]

Message  easily le Jeu 24 Juin - 2:45

- Votre Irl : Hello , Yann 21 ans , en reconversion totale : fac de droit < bts ig , lyonnais (gone comme on dit chez nous :p) .

- Votre parcours Ig: Mon personnage a environ 10 jours de /played , j'ai repris wow y'a pas longtemps.

Vanilla : Alors c'est la période où j'ai été le plus actif , j'ai joué dès la sortie de wow , mc, bwl / aq40 / naxx40 , puis j'ai peté une durite car je tenai plus le rythme de ma guilde , j'avais un rogue à l'époque.

Burning crusade : Je n'y est pratiquement pas mis un pied , si ce n'est pour mon leveling avec le démo , j'étais pas spécialement tenté par le contenu de BC.

WoTLK : Alors , naxx : pas mis les pieds , ulduar : non plus , j'ai pu faire malygos lors d'une weekly , tout ce qui est héro classique c'est clean , edc 10 clean ( pas le 25 ) , tora 10/25 clean , icc 10/25 : aucune expérience , j'ai pas encore eu l'occasion d'y mettre les pieds.

- Votre personnage: Démoniste orientée vers la démonologie mais aussi adepte de la branche destruction , j'utilise exclusivement la branche démono pour le pve et la branche destru pour mes quelques séances pvp , avec un stuff approprié je passerai en full destru pve , je suis bien évidemment cap toucher histoire de pas miss bêtement sur les mobs :p
Niveau métiers : Enchanteur 450 ( tout les patrons wotlk quasi ) / Mineur 450 .

- Quelles sont vos disponibilités en semaine / le weekend ? Jusqu'à quelle heure le soir ? Dispo toute la semaine pratiquement ces derniers temps , le soir jusqu'à 01h00 facile.

- Votre équipement:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Easily

- Glyphes : En démono classique : corruption/connexion/décomposition rapide ( pour le proc molten core )
En destru : connexion/incinérer/conflagration

- Template : Démono 0/56/15 , en destru : 0/17/54 ( purement pvp là , si je le passe en pve ça sera pas le même du tout ).

- Avez vous des rerolls ? Aucun .

- Des informations complémentaires ? Rien de spécial si ce n'est que j'ai repris wow il y a peu et que je redécouvre totalement , j'ai repris à la fois pour voir le contenu du pve hl de wotlk mais aussi car Cataclysme approche à grand pas et qu'il s'agit d'une extension qui m'a l'air particulièrement intéressante , et votre guilde concorde parfaitement avec ma vision du , j'entend par là : du respect et une bonne ambiance avant tout et pas une guilde para militaire comme j'ai eu l'occasion d'en connaître auparavant.That's all =)

easily
Inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Re: Easily [Démoniste démono/destrolock] [REFUSE]

Message  Sacrëës le Jeu 24 Juin - 3:16

Coucou,
Merci a toi de postuler chez nous.
Je vais être tout a fait franc avec toi, je ne pense pas que nous cherchions un profil comme toi pour compléter notre roster. Manque de stuff, pas de connaissance (ou si ce n'est peu).

Malgrès une belle présentation, je t'attribue un -1

Maintenant c'est aussi aux autres de voir Smile
Sacrëës
Membre

Message  Dragø le Jeu 24 Juin - 9:34

Salut Easily,

Tout d'abord je tiens a te remercier pour ta candidature et l'attention que tu porte à notre guilde.

Malgré une belle motivation, j'ai bien peur que ton expérience ig et ton stuff est un peu faible !

Aujourd'hui notre objectif est emmener la guilde vers du HM, si tu n'a jamais mis les pieds à icc....

Fait d'abord ta propre expérience! Après bien sur, ce n'est pas moi qui tranche.

Je te met -1 aussi malgré ta motivation.

En attente de la réponse de Loùmy et de Kara..

A bientôt !
Dragø
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://ares.wow-gratuit.com

Message  easily le Jeu 24 Juin - 10:59

Merci pour votre franchise , je vous aurai probablement fait gagner du temps si j'avais su que vous prépariez icc HM , je n'avais pas compris ça , my bad , en tout cas ça a le mérite d'être clair , bonne continuation à vous tous et bonne chance dans icc!

easily
Inconnu

Message  Dragø le Jeu 24 Juin - 11:12

Ne te décourage ps ! Le gm n'a pas dit son dernier mot! attend sa réponse, nous somme que d ptits membres^^

Après sa ce trouve il a un autre point de vue ! sa ce trouve t kékun qui apprend vite et ki a du pur skill ! attend sa réponse tu verra bien =)

X.o.X.o
Dragø
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://ares.wow-gratuit.com

Message  Loùmy le Jeu 24 Juin - 13:55

Merci de l'intérêt que tu porte à notre guilde

Pour moi sa sera non mal grès ta motivation ton stuff est déjà juste ta connaissance D'ICC est nulle ce n'est pas ce qu'on recherche dsl et bonne continuation .
Loùmy
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé