Prêtre Heal/Ombre)

Prêtre Heal/Ombre)

Message  priestitute le Sam 10 Juil - 18:05

klm

Dernière édition par priestitute le Dim 11 Juil - 16:37, édité 1 fois

priestitute
Inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prêtre Heal/Ombre)

Message  Kaysà le Sam 10 Juil - 18:18

Bonjour ,
Tout d'abord merci pour ta postulation.

En premier lieu , Notre Roster contient déja 2 pretres Heal , Ce qui est assez conséquent pour un R10
Ensuite , ton stuff est composé mi PVP mi PVE , mais comme tu la dit plus Haut , Tu farm les Hero etc
Sinon t'es dispo se resume a 2 soir par semaine W-E non inclus Ce qui est un peu faible , Mais cela reste a voir

Pour ma part ca sera un -1 ( Mais Celui ci ne sera pas pris en compte , Je te donne mon avis )
Bonne fin de journée .

Kay
Kaysà
Membre

Message  Olyaris le Sam 10 Juil - 19:00

Salutation et merci de l'intérêt que tu portes a notre guilde.

Pour ma part je resterais neutre quand a ta candidature.
Cela est difficile de te noter car tu as autant de bons points que de mauvais points.

-Tu n'as pas un très bon stuff et une bonne expérience ICC(personnellement je n'y vois pas grande importance car cela ne juge en rien ton niveau).

-Tes dispos ne correspondent pas trop a nos horaires car en général le weekend on a mieux a faire que d'aller sur wow(mais bon la aussi 2 soirs sur 4 c'est la moitié c'est négociable on va dire).

-Le problème est qu'on a déjà du prêtre mais bon au moins sa nous redonneras un très bon tank supplémentaire donc la aussi difficile a dire.

J'aurais suivi Kaysa dans le -1 mais bon je trouve trop sévère le -1 et trop souple le +1.(Comme Kaysa ce commentaire ne compte pas vraiment est sers d'opinion(nous sommes des sortes de jurés et non les juges ^^))

Je dirais que cela dépendras vraiment de nos besoins mais surtout de toi a voir ta motivation,ton désir de te stuff (bien sur si tu rejoins nos rangs de l'aide te seras accorder) a voir si tu seras heal ou SP selon les besoins de la guilde.

Dans tous les cas bonne chance a toi et merci d'avoir poster Smile
Olyaris
Membre

Message  Loùmy le Sam 10 Juil - 21:38

Bonjour et merci de l'intérêt que tu porte à notre guilde

Nous avons actuellement 2 prêtre heal dans notre roster pour le moment nous n'avons qu'un grp r10 du coup on ne serais ou te casé .

Mais il est vrai qu'un de nos prêtre heal à un excellent tank alors je te propose de patienter si le prêtre en question accepte de changer de main pour la guilde alors oui ta candidature sera peut être intéressante mais bon un point faible se rajoute à ta candidature tu n'es dispo que 2 soirs par semaine et la sa cloche car on need 3 soir minimum par semaine .

Tout dépendra maintenant de l'avis de kara qui est le seul à prendre la décision final sur un cas comme le tien je te dit donc bonne chance et à bientôt peut être .
Loùmy
Admin

re

Message  Kara le Dim 11 Juil - 0:31

Bonsoir,

Merci de l'interet que tu portes à notre guilde.

Tout d'abord pour être honnete nous recherchons encore plein de tank de heal ainci que du DPS. et grace a cela nous selectionnerons les personnes qui feront partit de notre aventure pour cata.

Maintenant je pense pas que tu puisses nous rejoindre, notre guilde à deja bien avancé en 2 semaines et je pense que ton stuff et tes dispos ne correspondent pas avec nos attentes.
Je te souhaite bonne chance pour ta recherche de guilde. Merci

KARA
Kara
Maître de guilde

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé