Candidature Æhlstar guerrier fury

Candidature Æhlstar guerrier fury

Message  Æhlstar le Dim 11 Juil - 13:02

Présentation IRL:

Prénom :
Michel
Lieu d'habitation : En Belgique
Boulot : je fais mes études en informatique à Liège
Configuration informatique :

Ma carte graphique: Nvidia GeForce GT 220
Processeur: Intel Core 2 quad CPU Q8300 2.5 GHz
RAM: 6G de ram en DDR3
Système d'exploitation: Windows 7

Présentation IG :

Nom du personnage :
Æhlstar
Played et date de création : 12 jours +-
Métier : Herbo /calli

I. Les talents :
Main spé ==> http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=1&tal=3200320123300000000000000000000305053000500310053120511351000000000000000000000000000

Seconde spé ==> http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=1&tal=3502000023000000000000000000000300000000000000000000000000053351225000012521230113321

II. Les glyphes:
Main spé : Glyphe d'enchainement , Glyphe de tourbillon , Glyphe de la frappe héroÏque

Seconde spé : Glyphe de provocation , Glyphe de dernier rempart , Glyphe de blocage

III. Le stuff :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=%C3%86hlstar

IV. Les raids :

Expérience Vanilla : MC ,BWL , Zul gurub , Onyxia

Expérience Burning Crusade : KZ ,Gruul , Magtheridon,ZA 4/6, Css 4/5, BT 1/9

Expérience WOTLK : Naxx 10/25, Ulduar 10=11/14 25=9/14 edc 10/25 , edc 10 HM 4/5 (anub mis en p3) edc 25 HM 3/5, icc 10 4/12 (je l'ai fait le jour de sa sortie sans le buff 25% ) icc 25 4/12, onyxia 10/25, Sanctum du rubis 10 on l'a mis en p2 et en 25 jamais fait

Les composants que vous emmenez en raid : Mon buff 5% de critique au cac et au hunt

- Vos anciennes guildes :HME (nouvelle guilde aussi , mais pas souvent de personne connecté , pas souvent de raid )

Côté Horde j'étais chez The Mysth sur Ysonde , c'est avec eux que j'ai fais mes Ulduar , edc 10/25 ainsi que les HM et que j'ai tombé la premiere aile d'icc le jour de sa sortie

- Raison de votre départ : HME , pas assez de raid a mon goût , ainsi que peu de personne de connecté se qui gâche un peu je trouve , et chez les The Mysth je jouais chaman heal en main spé , et il me demandais assez souvent de respé (voir pratiquement tout les raids ! ) ce qui m'empêchais de jouer ma main spé complètement. Sa ne me dérange absolument pas de switch de spé de temps à autre mais à partir du moment ou c'est à chaque raid et que l'on ne peut pas joué sa Main spé , celle que l'on veut jouer , sa ma dégoûté de jouer à se moment là , et c'est donc pour ça que j'ai peu d'expérience à icc

Vos soirs de disponibilités Hors weekend

(Rappel: 3 à 4 soirs semaine sont demandés)

Tout les jours ! vacance oblige malheureusement (ou pas ! =D ) aussi non en période scolaire , de 18 à 00h00 voir un peu plus

- Pouquoir Ares ? Car vous ouvrez vos portes , et donc vous êtes une jeune guilde et apparemment la première semaine vous êtes arrivez a 10/12 ce qui est pas mal je trouve =) vous avez l'air motivé à aller loin en pve , vous faites des raid souvent (du lundi au jeudi)

- Vos Addons :j'utilise peu d'addon , néanmoins j'en utilise , les principaux comme DBM , OMEN , Recount , Atlasloot , Grid et spamSentry

- Connaissez-vous des membres de la guilde? si oui qui? Svenichou , son nom me dit quelque chose du moins ^^ (si tu lis le post serais-tu me dire si tu connais Elhstar ?, si oui je te connais =) )

- Autres informations a savoir sur vous : Je joue à wow depuis pas mal de temps , même si mon war n'a que 12 jours de jeu , je joue à wow depuis très longtemps , j'ai commencé wow 4-5 mois après sa sortie. Je suis une personne qui aime faire des try et persévérer sans prise de tête , j'ai déjà fait plus de 30 try en une soirée , et pour finir on a tombé le boss ! Comme quoi il faut persévérer

- Petite histoire brève de votre personnage :

Je me nomme Æhlstar , guerrier de Hurlevent , mon père , ancien lieutenant de l'alliance m'a tout appris sur l'art de maîtriser les armes . En bref il m'a appris a me débrouiller mais malheureusement il n'a pas eu assez de temps pour m'enseigner tout son savoir faire. Heureusement il m'avait enseigné les bases du combat mais j'ai dû apprendre par moi même , je me suis d'abord entraîner contre des bêtes sauvage dans la forêt d'Elwynn comme des sangliers mais à cette époque , j'étais fort jeune et je revenais souvent à Hurlevent me faire soignée par les prêtres. Ensuite j'ai grandis , j'ai mûri et j'ai surtout appris ! J'ai rejoins les forces de l'alliance , au début je trouvais cela un peu ennuyant car on me confiais de simple mission tel que de patrouiller un peu partout en Azerote , ou encore de devoir laver le château , bref rien de passionnant , mais au fil des années , je me suis rendu compte que s'était pour m'apprendre la discipline et je suis monté de grade , j'ai eu de plus grosse mission , comme devoir aller dans les Mortemines , j'ai dû tué les subordonnées de VanCleef pour pouvoir l'approcher. J'en suis revenu en vie , mais se fût très difficile et je fût hospitaliser , ensuite on m'a envoyé en Outreterre et en Norfendre mais ce métier ne me plaisait plus , beaucoup de lassitude c'est alors que j'ai décidé de quitter les rangs de l'alliance , quelque mois plus tard à Dalaran , la fameuse ville qui vol , ou je réside en ce moment , j'ai entendu parlé d'une nouvelle confrérie qui se lève , les "Ares" qui veulent aller défier le Roi Liche , j'ai décidé d'aller a leur rencontre et de prêter main forte , c'est alors qu'ils me répondirent...

(je ne suis pas très fort en RP mais j'ai fais ce que j'ai pû =) )

Cordialement Æhlstar

ps: Si vous avez des questions ou autres n'hésitez surtout pas !

Lu & approuve la charte de guilde

Æhlstar
Inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Æhlstar guerrier fury

Message  Invité le Dim 11 Juil - 13:58

Salut,

Merci de l'interet que tu portes a la guilde en postant ta candidature.
Néant moins j'aurais quelques questions concernant ton perso et ton equipement:
-Pourquoi les glyphe de commandement et de coup de tonnerre en spé furie ?
-Pourquoi mettre les 3 points dans précision ?
-Pour une spé PVE pourquoi avoir pris fureur heroïque?
-Pourquoi as tu le collier et les brassards PVP ?
-Pourquoi tant de pièce pas enchanter ?
-Pourquoi herbo (si ce n'estp our monter calligraphe), comptes tu le delete pour un autre metier pour optimisé ta spé plus tard ?

Voila je tes donné un peut de travail ^^ et ce sera selon tes réponses que jugerais le joueur Smile
si non candidature propre et agréable a lire

Bonne chance pour la suite Wink

Cordialement Arradon le plus grand des nains !

Invité
Invité

Message  Æhlstar le Dim 11 Juil - 14:08

-Pour la glyphe de coup de tonnerre , c'est parce que avant j'avais mis ma spé protection avant celle de fury =) donc certaine glyphe vont changer ^^
-Pourquoi 3 points dans la précision ? tout simplement car sa m'évite de devoir prendre certaine pièce de mon stuff pour devoir me cap toucher ( même si maintenant j'avoue que j'ai trop de touché ^^ )
-Pour ce qui est de la fureur héroïque , sur certain boss ou il faut par exemple s'éloigner / bump / immobiliser , c'est assez pratique de revenir vite sur le boss
(ps: j'ai repris le template d'un guerrier de chez Millenium)

-Pourquoi j'ai le bracelet ainsi que le collier pvp ? Parce que je n'ai pas encore eu la chance de trouver mieux ='(
-Pour ce qui est des pièces à enchanter , sa ne serait tarder , pour ce qui est de la cape , je ne pense pas l'enchanter , car elle est un peu nul ^^ pour ce qui est du reste , je suis entrain de up ma réputation de la lame d'ébène =) et pour le torse cela va se faire aujourd'hui même

-Pourquoi herbo ? car cela m'aide a monter calligraphie , cela peut servir a faire des potions/ flacon , et ca me sert de gagne pain et le sang-de-vie peu soulager un rien les heal

ps:ceci dit , si tu as une autre spé que tu juges mieux , pour guerrier pve hl je suis preneur ! mais j'ai repris une de la guilde Millenium car c'est une référence pour ma part ^^

voila , juste un petit up pour dire que : Glyphe changer , stuff enchant ainsi que réputation de la lame d'ébène up , j'ai donc l'enchantement tête

Cordialement Æhlstar !

Æhlstar
Inconnu

Message  Invité le Dim 11 Juil - 17:16

Æhlstar a écrit:-Pour la glyphe de coup de tonnerre , c'est parce que avant j'avais mis ma spé protection avant celle de fury =) donc certaine glyphe vont changer ^^
-Pourquoi 3 points dans la précision ? tout simplement car sa m'évite de devoir prendre certaine pièce de mon stuff pour devoir me cap toucher ( même si maintenant j'avoue que j'ai trop de touché ^^ )
-Pour ce qui est de la fureur héroïque , sur certain boss ou il faut par exemple s'éloigner / bump / immobiliser , c'est assez pratique de revenir vite sur le boss
(ps: j'ai repris le template d'un guerrier de chez Millenium)

-Pourquoi j'ai le bracelet ainsi que le collier pvp ? Parce que je n'ai pas encore eu la chance de trouver mieux ='(
-Pour ce qui est des pièces à enchanter , sa ne serait tarder , pour ce qui est de la cape , je ne pense pas l'enchanter , car elle est un peu nul ^^ pour ce qui est du reste , je suis entrain de up ma réputation de la lame d'ébène =) et pour le torse cela va se faire aujourd'hui même

-Pourquoi herbo ? car cela m'aide a monter calligraphie , cela peut servir a faire des potions/ flacon , et ca me sert de gagne pain et le sang-de-vie peu soulager un rien les heal

ps:ceci dit , si tu as une autre spé que tu juges mieux , pour guerrier pve hl je suis preneur ! mais j'ai repris une de la guilde Millenium car c'est une référence pour ma part ^^

voila , juste un petit up pour dire que : Glyphe changer , stuff enchant ainsi que réputation de la lame d'ébène up , j'ai donc l'enchantement tête

Cordialement Æhlstar !

Tu es largement over cap toucher avec 10% et quelque,le cap toucher est de 8% donc les 3 points que tu as en precision tu les met en exec amelioré.
ensuite la fureur hero est completement useless ce devais etre une spé furie pvp pour le gar de chez millenium et non pve je te conseil plutot de mettre les points dans rage berserker ameliorer engros ton template ressemblera a sa

http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=1&tal=3200320023300000000000000000000305053001520010253120501351000000000000000000000000000

Ensuite pourle metier je te conseildem onter Ingenieur ou joaillire car herbo ne sert a rie nen raid en hm chaque perso dois etre optimisé au maximum.
Tu dis prendre les template sur d'autre war furie (chez millenium par exemple) perso ce ne sont pas trop mes reference je suis plus Wraith ou The Fallen. mais sais tu pourquoi tu prend ces talents ?
car copier coller une spé c'est bien apres faut savoir la jouer et la comprendre.

Invité
Invité

Message  Æhlstar le Dim 11 Juil - 17:51

Biensûr que je les comprends =) , je lis quand même le post pour savoir de quoi sa parle et je ne vais pas sur google : template war fury pve et que je prenne le premier lien =) je prend le temps de lire ce que je vais prendre comme template avant de faire quoi que se soit =)

Aussi non , la template repris de chez millénium est une template PVE ( http://www.millenium.org/index.php?id_content=32592&module=actualite&action=actualite:lire ) mais ma template date de quand mon perso a ding 80 =) et il faudrait donc que je la remette à jour par apport a mon stuff =)

Je vais donc reprendre ton template , après tout je ne joue pas war depuis très longtemps non plus ^^ et je suis pose que tu es plus expérimenté que moi en war =)

Pour ce qui est du métier , je ne suis absolument pas contre mais cela coûte très cher de refaire un métier et malheureusement je ne roule pas sur l'or ='(

Æhlstar
Inconnu

Message  Invité le Dim 11 Juil - 18:01

Je viens de refaire un tour sur ta page armue et j'ai vu que tu avais echanter les piece qui ne l'etaient pas, ce qui montre une certaine motivation quand meme, apres pour le metier tu mes de coté 8k po et tu monte sa en 1h en achetant tout a l'hv. (8k po de nos jours c'est rien ). si non derniere question avec un stuff comme celui si tu tourne a combien en dps a peut pres sur un Edc et icc ?

Invité
Invité

Message  Æhlstar le Dim 11 Juil - 18:03

la derniere fois que j'ai fais icc 10 je suis monté a 6k dps , en instance héro je tourne entre 4-5k dps et edc 4k-4k5

mais il me manque pas mal d'arp je trouve , ce qui nuis à mon dps ='(

Æhlstar
Inconnu

Message  Invité le Dim 11 Juil - 22:11

Oui effectivement tu es a 40% il me semble le soft cap est a 80% et le hard cap a 100% donc il y a encore de la route.
Si non tu es full 232 ça va etre un peut juste je pense mais bon rien n'empeche je pense de te testé sur un raid apres il faut voire cela avec Kâra et Loumy.
Perso je ne me prononce pas avant un test sur le terrain ^^

Invité
Invité

Message  Loùmy le Lun 12 Juil - 16:49

tu ma l'air motivé mais ton profil ne correspond pas à nos attente merci à toi d'avoir postuler
Loùmy
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé